Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un homme hospitalisé après avoir reçu des coups de la part de son cambrioleur à Ans

Un père de famille a été hospitalisé jeudi après avoir reçu des coups d'un cambrioleur à Ans. Il avait surpris le voleur en train de fouiller dans son habitation. S'en était suivie une violente altercation au terme de laquelle le voleur a pris la fuite, a indiqué le parquet de Liège.

  1. Atteint d’un cancer, un Anversois se fait voler sa voiture et sa jambe artificielle: “Qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”

    Atteint d’un cancer, un Anversois se fait voler sa voiture et sa jambe artificiel­le: “Qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”

    Stefan Aerts, un Anversois de 58 ans, s’est fait voler sa voiture dans la nuit de lundi à mardi. Les voleurs ont également emporté sa jambe artificielle qui était dans le coffre du véhicule. “Il faut des semaines, voire des mois pour faire fabriquer une nouvelle prothèse, je veux donc lancer un appel aux voleurs pour qu’ils laissent le sac avec la prothèse quelque part”, témoigne-t-il à HLN.
  2. Les récompenses matérielles ne motivent pas les indécis à l’égard des vaccins

    Les récompen­ses matériel­les ne motivent pas les indécis à l’égard des vaccins

    Les récompenses matérielles n’ont aucun effet motivant sur les personnes indécises à l’égard des vaccins contre le Covid-19 ou opposées à ceux-ci. Elles sont au contraire perçues comme un appât ou un moyen de pression. À l’inverse, les hésitants et les réfractaires souhaitent pouvoir prendre une décision à leur propre rythme et demandent donc de la patience, révèle mercredi une étude menée par le psychologue Maarten Vansteenkiste de l’UGent auprès de plus de 14.000 personnes.