Google Street View
Plein écran
© Google Street View

Un illuminé ouvre le feu en criant "Allahu Akbar" à Manage

Un individu est entré dans un café de Manage en criant "Allahu Akbar" et en tirant des coups de feu, lundi soir. Il a poursuivi des clients et blessé l'un d'eux à l'aide d'un couteau. Il a ensuite été désarmé et tabassé par les témoins. L'auteur n'est en rien lié au terrorisme, a-t-on appris mardi.

  1. Pierre-Yves Dermagne: “Je veux que les travailleurs du sexe puissent bénéficier d’un contrat de travail en bonne et due forme”

    Pier­re-Yves Dermagne: “Je veux que les travail­leurs du sexe puissent bénéficier d’un contrat de travail en bonne et due forme”

    Le Conseil des ministres adoptera prochainement un projet de loi permettant aux travailleurs et travailleuses du sexe de bénéficier d’un véritable contrat de travail. Un droit à l’oubli automatique pour les patientes souffrant d’un cancer du sein au pronostic rapidement favorable est également sur la table, a annoncé mardi, dans l’émission Matin Première (RTBF), le ministre fédéral de l’Emploi Pierre-Yves Dermagne.
  2. “Les tueurs de Reuzegom”: les noms des 20 membres du cercle estudiantin recouverts six fois de peinture à Gand
    Affaire Sanda Dia

    “Les tueurs de Reuzegom”: les noms des 20 membres du cercle estudian­tin recouverts six fois de peinture à Gand

    La Ville de Gand a déjà fait recouvrir de peinture les noms des 20 membres présumés du cercle estudiantin Reuzegom dont 18 ont été reconnus coupables d’avoir tué Sanda Dia lors d’un bizutage, a appris l’agence Belga. Ces noms avaient été écrits sur le “mur des graffitis” situé dans une voie piétonne dédiée aux fresques en tout genre dans le centre de Gand. À chaque fois, les autorités communales les ont effacés pour ne pas se rendre complices de calomnie et de diffamation.