Photo prétexte.
Plein écran
Photo prétexte. © Photo News

Un infirmier en soins intensifs: “Les patients Covid non vaccinés? C’est frustrant, mais je ne leur en veux pas”

Rebond épidémique, absences et inquiétude. Le pic d’affluence de patients Covid-19 dans les hôpitaux est prévu pour la fin du mois de novembre, selon les modèles. Dans les services, on tente de se préparer. Comme on peut. “Le taux d’absentéisme au sein du personnel soignant complique considérablement la situation”, avance Arnaud Bruyneel, vice-président de la SIZ Nursing. “On est obligé de fermer des lits. C’est le cas dans quasiment tous les hôpitaux.” 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.