Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images/iStockphoto

Un jeune homme abandonné en sang sur l'autoroute à Villers-le-Bouillet

Un homme de 26 ans a été déposé samedi matin vers 6h30, ensanglanté, sur l'autoroute E42 à hauteur de Villers-le-Bouillet, rapporte dimanche le parquet de Liège.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Les modalités sur le port du masque dans les écoles primaires sont connues
    Mise à jour

    Les modalités sur le port du masque dans les écoles primaires sont connues

    Depuis ce samedi, l’obligation du port du masque est étendue aux enfants à partir de l’âge de 6 ans. Cela signifie qu’en classe aussi, ils devront s’affubler d’une protection buccale dès lundi sauf dans l’enseignement secondaire artistique à horaire réduit (ESHAR) où une fois assis, les élèves pourront le retirer “étant entendu que les consignes d’aération” sont respectées, lit-on dans la circulaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles.