Les drapeaux seront en berne ce mardi 20 juillet, décrété jour de deuil national.
Plein écran
Les drapeaux seront en berne ce mardi 20 juillet, décrété jour de deuil national. © AP

Un jour de deuil national décrété ce 20 juillet

Mise à jourLe gouvernement fédéral a décrété un jour de deuil national ce mardi 20 juillet pour les victimes des inondations meurtrières des deux derniers jours, a annoncé vendredi le Premier ministre Alexander De Croo. Une minute de silence sera observée à midi. Les drapeaux seront mis en berne.

  1. Week-end mouvementé à Molenbeek: deux fusillades ont éclaté, une personne à l’hôpital

    Week-end mouvementé à Molenbeek: deux fusillades ont éclaté, une personne à l’hôpital

    Deux fusillades ont eu lieu sur le territoire de la commune de Molenbeek-Saint-Jean, au cours du week-end. La première n’a fait aucune victime, mais la seconde a blessé une personne. Le parquet de Bruxelles a précisé, lundi, qu’une enquête était en cours et qu’elle tenterait de déterminer s’il existe un lien entre les deux faits. Pour l’instant, aucun suspect n’a été arrêté.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.