Le corps du soldat en cavale Jürgen Conings a été
Plein écran
Le corps du soldat en cavale Jürgen Conings a été © AFP

Un journal allemand a diffusé des images du corps de Jürgen Conings

Un journal allemand a diffusé lundi des photos floutées et une vidéo du corps du soldat Jürgen Conings. Disponibles sur le site, les photos montrent le militaire dans son uniforme, ainsi qu’une arme. Une vidéo est également disponible.

  1. La sortie du nucléaire n’aura qu’un impact limité sur les prix, selon le rapport d'évaluation

    La sortie du nucléaire n’aura qu’un impact limité sur les prix, selon le rapport d'évaluati­on

    Le rapport d’évaluation sur la sortie complète du nucléaire d’ici fin 2025, que la ministre fédérale de l’Energie, Tinne Van der Straeten (Groen), doit présenter vendredi au conseil des ministres restreint, conclut que l’impact sur le prix serait “limité”, rapportent jeudi Le Soir et la RTBF, qui ont consulté le document. La transition est évaluée à 257 millions d’euros par an pendant 15 ans.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.