Le Rockerill à Charleroi.
Plein écran
Le Rockerill à Charleroi. © photo_news

Un journaliste d'Arte poignardé à Charleroi

Une altercation a éclaté entre un journaliste de la chaîne Arte et deux individus circulant en voiture, dimanche matin, à Charleroi. L'un des occupants est revenu sur place et a poignardé la victime au thorax à deux reprises. Ses jours ne sont pas en danger.

  1. Le mobile du meurtre d’Ilse Uyttersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    Le mobile du meurtre d’Ilse Uyt­tersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    L’ex-bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot aurait été assassinée dans son sommeil, rapporte Het Nieuwsblad. Mardi matin, l’agent immobilier Jurgen D. a tué Ilse Uyttersprot dans son appartement. Selon certaines sources, des coups de marteau auraient été portés. Le mobile du meurtre ne semble pas encore très clair. Mercredi, après quelques heures d’interrogatoire, le juge d’instruction a décidé de placer l’homme de 49 ans sous mandat d’arrêt pour assassinat.
  2. Dépistage Covid-19: le Labo Cita Drive déménage sur le parking P+R de Vottem

    Dépistage Covid-19: le Labo Cita Drive déménage sur le parking P+R de Vottem

    Dès ce lundi 10 août, les personnes qui disposent d'une prescription de l'Aviq signée par le médecin pourront se rendre sur le Parking P+R de Vottem afin de réaliser un dépistage Covid-19 par les équipes du CHR de la Citadelle. Ce déménagement permettra de répondre à l'augmentation des demandes, souligne l'hôpital liégeois qui a été le premier en Belgique, le 6 mars dernier, à mettre en place un système drive.