Plein écran
© D.R.

Un Liégeois à l’initiative du “Blue Friday”, une journée pour contrer le Black Friday

À l’initiative de Pierre-Yves Orban, et de la société Javry qu'il cogère, quatre eshops belges lancent le “Blue Friday” pour contrer le vendredi noir. Une partie de leurs revenus sera reversée à des associations œuvrant pour la protection de la planète.

  1. Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    Le Black Friday 2020, le plus important jamais réalisé en Belgique?

    En 2020, nos habitudes d’achat ont considérablement changé. Les commandes en ligne augmentent de manière conséquente. La preuve en est l’explosion du nombre de colis à livrer à laquelle doit faire face Bpost. Une tendance qui devrait se confirmer avec l’édition 2020 du Black Friday. Une étude menée par le spécialiste du shopping Klarna montre que le Black Friday 2020 sera le plus important jamais réalisé en Belgique.
  2. “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    “Ceux qui à Bruxelles cassent du policier doivent rire sous cape”

    Les nombreuses questions posées jeudi dernier et ce mercredi à la Chambre après le décès d’Ibrahima B. dans un commissariat bruxellois et les échauffourées qui ont suivi sont restées pour la plupart sans réponse. La ministre de l’Intérieur, Annelies Verlinden, a rappelé qu’une enquête judiciaire était en cours. Un rapport a par ailleurs été demandé à l’Inspection générale de la police à propos du maintien de l’ordre le 13 janvier.
  3. Black Friday: Test Achats lance un site pour détecter les "fausses promotions"

    Black Friday: Test Achats lance un site pour détecter les "fausses promotions"

    Test Achats lance un site web pour aider les consommateurs à lutter contre les "fausses promotions" à l'occasion du "Black Friday", qui aura lieu exclusivement en ligne vendredi, indique mardi l'organisation dans un communiqué. Ce jour de rendez-vous commercial n'est pas forcément le moment opportun pour effectuer un achat à plus petit prix et les achats en ligne peuvent, comme le montre une enquête publiée mardi par Axa, être propices aux escroqueries.
  1. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    18:28
  2. Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investiture de Joe Biden
    Play

    Jennifer Lopez chante à la cérémonie d'investi­tu­re de Joe Biden

    19:10