Il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir Kimbo
Plein écran
Il faudra attendre encore quelques semaines avant de voir Kimbo © Pairi Daiza

Un lionceau trop mignon a vu le jour à Pairi Daiza

Le couple de lions Kira et Kenya, respectivement âgés de 11 et 8 ans, ont donné naissance à un lionceau, a annoncé mercredi le parc Pairi Daiza.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. “À quoi correspond le 21 juillet?”: Jacqueline Galant mise en difficulté par une question sur l’histoire de la Belgique

    “À quoi correspond le 21 juillet?”: Jacqueline Galant mise en difficulté par une question sur l’histoire de la Belgique

    Le CD&V a récemment déposé une proposition de loi visant à imposer un “examen de nationalité” à ceux qui désirent devenir Belge. Interrogée à ce sujet au micro de Bel RTL, Jacqueline Galant se montre favorable à l’idée. “C’est normal qu’une personne qui vienne de l’étranger, pour s’intégrer, qu’elle connaisse notre histoire, nos valeurs”, défend la députée libérale qui a peiné à exposer l’origine de notre fête nationale.