Une grande quantité de cocaïne était cachée sous les fruits achetés
Plein écran
Une grande quantité de cocaïne était cachée sous les fruits achetés © Dieter Nijs

Un marchand de fruits et légumes trouve de la cocaïne dans une commande au marché matinal

Un exploitant de Beigem (section de la commune de Grimbergen, Brabant flamand) a découvert de la cocaïne sous des bananes achetées mardi au marché matinal de Bruxelles, a relaté mercredi HLN. “J’ai emporté la commande de quelqu’un d’autre”, en rigole-t-il.

  1. Des actions syndicales de la police aux aéroports de Bruxelles et Charleroi
    mise à jour

    Des actions syndicales de la police aux aéroports de Bruxelles et Charleroi

    Les syndicats de police mènent des actions aux aéroports de Bruxelles et Charleroi ce vendredi matin. A Brussels Airport, "les actions se situent au niveau du contrôle des passeports pour les passagers au départ vers la zone non-Schengen", a précisé Nathalie Pierard, porte-parole de l'aéroport. A Charleroi, le front commun syndical se réunit à 11h00 pour un barrage filtrant qui devrait durer jusqu'en milieu d'après-midi.
  2. Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assurance dans tout ça ?
    Independer

    Vous avez perdu vos clés de voiture: et l'assuran­ce dans tout ça ?

    Le réveil n’a pas sonné, vous allez être en retard au travail et, en plus de ça, vos clés de voiture sont introuvables. Ce matin, c’est stress niveau 100! Vous foncez vers le double de votre clé pour prendre la voiture. Mais que se passe-t-il si vous ne parvenez vraiment pas à retrouver votre clé de voiture? Ou si elle a été volée? Que devez-vous faire et combien vous coûtera une nouvelle clé? Independer.be vous explique tout.
  3. Nouvelle action des chauffeurs Uber: plusieurs tunnels bruxellois bloqués, la police menace d’intervenir
    mise à jour

    Nouvelle action des chauffeurs Uber: plusieurs tunnels bruxellois bloqués, la police menace d’intervenir

    Les tunnels Cinquantenaire, Loi, Tervueren et Léopold II en direction du centre-ville de Bruxelles sont bloqués ce vendredi matin à la suite d’une action de chauffeurs Uber. La rue de la Loi connaît aussi de forts ralentissements en raison de ces actions. La police a appelé vendredi matin sur Twitter les chauffeurs Uber à libérer les voies de circulation sous peine de voir leur véhicule dépanné.