Une grande quantité de cocaïne était cachée sous les fruits achetés
Plein écran
Une grande quantité de cocaïne était cachée sous les fruits achetés © Dieter Nijs

Un marchand de fruits et légumes trouve de la cocaïne dans une commande au marché matinal

Un exploitant de Beigem (section de la commune de Grimbergen, Brabant flamand) a découvert de la cocaïne sous des bananes achetées mardi au marché matinal de Bruxelles, a relaté mercredi HLN. “J’ai emporté la commande de quelqu’un d’autre”, en rigole-t-il.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Attentats à Bruxelles: "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", reconnait De Croo
    Play

    Attentats à Bruxelles: "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", reconnait De Croo

    Présent mercredi au moment officiel de recueillement organisé en mémoire des victimes des attentats commis sur le sol belge, dont ceux du 22 mars 2016, le Premier ministre Alexander De Croo s'est montré à l'écoute des souffrances des victimes. "On n'a pas su donner le support auquel les gens avaient droit", a-t-il reconnu, en écho aux nombreuses doléances que les victimes et leurs proches ont exprimé en ce sens ces derniers temps, notamment au procès des attentats.
  3. Un risque “important” d'effondrement dans les tunnels Bailli et Vleurgat
    Bruxelles

    Un risque “important” d'effondre­ment dans les tunnels Bailli et Vleurgat

    La Région bruxelloise est amenée à anticiper les travaux de rénovation des tunnels Bailli et Vleurgat en raison d’une aggravation des problèmes de corrosion au niveau des têtes d’ancrage des câbles de précontrainte des toitures de ces tunnels, a annoncé jeudi Bruxelles Mobilité. Ce constat a été révélé par des analyses et inspections réalisées en 2022. Le risque est jugé important par l’agence régionale.