Illustration.
Plein écran
Illustration. © AFP

Un médecin complotiste distribuait les certificats d’exemption du port du masque

AnversLa Commission médicale provinciale d’Anvers a suspendu, en décembre, un médecin soupçonné d’avoir délivré des certificats d’exemption du port du masque à la simple demande de patients. Entendu par l’Ordre des médecins, le praticien avait affirmé que la pandémie était un complot, que les tests PCR n’étaient pas efficaces et que les personnes asymptomatiques n’étaient pas contaminées.

  1. Le fils du vaccinologue Pierre Van Damme organise une grande “fête de la libération” en juin

    Le fils du vaccinolo­gue Pierre Van Damme organise une grande “fête de la libération” en juin

    Un déconfinement de la Belgique est envisagé à “l’horizon avril ou mai”, a annoncé Alexander De Croo ce lundi. Ces futurs assouplissements seront sans aucun doute bien accueillis par la population et notamment les jeunes. Pour fêter un retour à une forme de normalité, un grand “festival de la libération” est prévu les 26 et 27 juin prochains par “Route du Soleil” et “TAGMAG”. Parmi les organisateurs, on retrouve Tom Van Damme, 25 ans, fils du célèbre vaccinologue Pierre Van Damme.
  1. “La baisse de la pollution de l’air due au confinement n’est plus visible”

    “La baisse de la pollution de l’air due au confine­ment n’est plus visible”

    Le recul important de la pollution de l’air observé lors du confinement en mars et avril dernier n’est plus visible actuellement dans l’atmosphère, selon la chercheuse Cathy Clerbaux, de la faculté des Sciences de l’ULB, qui se base sur les données de l’instrument IASI. L’arrêt temporaire du transport a cependant permis aux scientifiques d’observer l’impact des engrais agricoles sur l’émission de particules polluantes.
  2. Sandy a lancé son studio de yoga en pleine crise et attend à présent de pouvoir ouvrir

    Sandy a lancé son studio de yoga en pleine crise et attend à présent de pouvoir ouvrir

    La période que nous traversons n’est facile pour personne, et surtout pas pour les indépendants, qu'importe leur secteur d’activité. Pourtant, certains ont eu le courage, l’audace même, de se lancer malgré la crise. C’est le cas de Sandy Cadorin, qui a ouvert Yogi Power Studio, à Chênée. À présent, elle n’attend plus que l’aval du gouvernement pour pouvoir accueillir ses élèves.
  1. Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres
    Play

    Un homme nu poursuivi par des policiers dans les rues de Londres

    13:27
  2. La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”
    Play

    La lumière du soleil transforme une chute d'eau en “cascade de feu”

    15:29