Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Un médiateur appelé à la rescousse de la société Liberty Steel à Tilleur

La situation semble se compliquer pour le groupe Liberty Steel, qui emploie plus de 700 personnes dans le bassin liégeois. En difficulté financière, la société a fait appel à un médiateur afin de trouver des investisseurs, indique, mercredi, la CSC Métal, confirmant une information de la Dernière Heure. Les sites liégeois de Liberty Steel tournent actuellement à environ 40% de leur capacité.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Le bourgmestre d’Ixelles a rencontré les gérants du Waff et du El Café et promet des bars “women friendly”
    Mise à jour

    Le bourgme­stre d’Ixelles a rencontré les gérants du Waff et du El Café et promet des bars “women friendly”

    Christos Doulkeridis, bourgmestre d’Ixelles (Ecolo), songeait, ce matin, à fermer les bars Waff et El Café, a indiqué ce dernier à nos confrères de Sudpresse. Des dizaines de témoignages affluent depuis dimanche concernant des viols et agressions sexuelles qui auraient été commis par un employé de ces deux établissements. Il a détaillé un plan d'action communal cette après-midi et a expliqué avoir rencontré les gérants des deux établissements pointés du doigt. Et a expliqué à Belga: “Je ne dispose pas d’éléments matériels m’autorisant à ordonner la fermeture de ces deux établissements. J’ai demandé à la zone de police et au parquet de me tenir informé à ce sujet”.