Alexander De Croo, Premier ministre.
Plein écran
Alexander De Croo, Premier ministre. © Photo News

Un nouveau Comité de concertation serait prévu dès demain vendredi

mise à jourLes indicateurs de l’épidémie de coronavirus ne cessent de s’aggraver et un record de contaminations a même été atteint lundi dernier. En réaction, une nouvelle réunion du Comité de concertation serait prévue dès demain matin, selon une source haut placée.

  1. Les travailleurs de Fedasil manifestent pour alerter sur le manque de lits: “Sammy tu dors, des humains dorment dehors”

    Les travail­leurs de Fedasil manifes­tent pour alerter sur le manque de lits: “Sammy tu dors, des humains dorment dehors”

    Plus d'une centaine de personnes selon la police et jusqu'à 200 selon les organisateurs ont manifesté jeudi matin aux abords de la zone neutre abritant plusieurs ministères et le cabinet du Premier ministre, pour appeler le niveau fédéral à contenir les effets de la crise de l'accueil actuelle. Elles s'adressent en premier lieu au secrétaire d'État en charge de l'Asile et la Migration Sammy Mahdi.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.