Sur le web, plusieurs vidéos de ce jeu mortel tournent en boucle, surtout en Amérique. Une ado respire plusieurs fois et commence une crise d'hyperventilation. Pendant ce temps, deux autres camarades poussent avec toutes leurs forces sur sa poitrine.
Plein écran
Sur le web, plusieurs vidéos de ce jeu mortel tournent en boucle, surtout en Amérique. Une ado respire plusieurs fois et commence une crise d'hyperventilation. Pendant ce temps, deux autres camarades poussent avec toutes leurs forces sur sa poitrine. © (capture d'écran)

Un nouveau jeu mortel envahit nos écoles

VideoUn nouveau jeu très dangereux débarque dans nos écoles. Des étudiants ont notamment mis leur vie en danger à Alost, comme le relate VTM.

  1. Sammy Mahdi: "C'est bien qu'il n'y ait pas de structure d'accueil permanente à Gran Canaria”

    Sammy Mahdi: "C'est bien qu'il n'y ait pas de structure d'accueil permanente à Gran Canaria”

    Le secrétaire d'État à l'Asile et la Migration, Sammy Mahdi, s'est entretenu jeudi avec l'ambassadrice espagnole Beatriz Larrotcha au sujet de l'arrivée de migrants sur l'île de Gran Canaria. Celle-ci lui a assuré que l'Espagne ne construirait pas de structure d'accueil permanente sur les îles Canaries. "C'est une bonne chose", a estimé le secrétaire d'État CD&V. Selon lui, une telle infrastructure permanente pourrait créer un "effet d'attraction".
  1. Bruxelles présente sa proposition de péage intelligent, les critiques fusent
    mise à jour

    Bruxelles présente sa propositi­on de péage intelli­gent, les critiques fusent

    Le gouvernement bruxellois s’est mis d’accord jeudi sur une proposition de modèle de taxation automobile à soumettre à une large concertation y compris avec la Flandre, la Wallonie et le Fédéral. De nombreuses personnalités de l’opposition ou issues des Régions voisines ont vivement réagi au plan SmartMove qui prévoit, entre autres, la mise en place d’une taxe kilométrique intelligente en 2022.
  2. Une dizaine de personnes a dû être relogée après l’explosion d’une habitation à Liège

    Une dizaine de personnes a dû être relogée après l’explosion d’une habitation à Liège

    Une dizaine de riverains a dû être relogée la nuit dernière dans des hôtels de la région liégeoise à la suite de l'explosion qui a ravagé mercredi l'habitation sise au n°96 de la rue de Fragnée, a indiqué, jeudi, la Ville de Liège. D'après les autorités communales, les dégâts occasionnés à l'arrière du bâtiment sont importants et plusieurs logements voisins ont été jugés inhabitables.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24