Plein écran
La victime s'est retrouvée sous le tram ce lundi vers 12H45. L'accident s'est déroulé non loin de la gare d'Ostende. © Benny Proot

Un piéton meurt écrasé par le tram de la Côte

Un piéton a perdu la vie lundi en milieu de journée après avoir été heurté par le tram de la Côte à Ostende, a fait savoir Sonja Loos, porte-parole de De Lijn. Les circonstances précises de l'accident restent à déterminer.

La victime s'est retrouvée sous le tram vers 12H45. L'accident s'est déroulé non loin de la gare d'Ostende.

La circulation des trams est interrompue. Des navettes de bus sont mises en place.

Plein écran
© Bart Boterman
  1. Jeune fauché par la police à Bruxelles: un témoin contredit la version de la police
    Mise à jour

    Jeune fauché par la police à Bruxelles: un témoin contredit la version de la police

    Un jeune homme de 17 ans est décédé la nuit dernière fauché par une voiture de police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles. La victime, qui était en fuite, était poursuivie par une autre patrouille que celle qui l’a renversée. Des éléments viennent cependant contredire la version initiale de la police: les sirènes n’étaient apparemment pas enclenchées et le jeune homme ne “traversait” pas la rue en courant.
  2. Randonneurs belges décédés au Tyrol: “Il est mort en tentant de secourir sa femme”

    Randon­neurs belges décédés au Tyrol: “Il est mort en tentant de secourir sa femme”

    Le couple d’Anversois décédé dimanche dans le Tyrol (Alpes autrichiennes) s’était égaré en s’éloignant du chemin de randonnée emprunté, écrit Het Laatste Nieuws. Une erreur de parcours qui aura conduit les deux personnes âgées à une chute de trente mètres jusqu’au lit d’une rivière. L’octogénaire aurait perdu la vie en essayant de venir en aide à son épouse tombée juste avant lui, selon les secouristes autrichiens.