Le pilote n'a miraculeusement pas été blessé lors de l'atterrissage raté.
Plein écran
Le pilote n'a miraculeusement pas été blessé lors de l'atterrissage raté. © Alexander Haezebrouck

Un pilote survit à un atterrissage raté à Moorsele

Un avion a effectué un atterrissage raté samedi soir vers 19 heures à l’aérodrome militaire de Moorsele, à Wevelgem (Flandre-Occidentale). Le pilote a d’abord atterri sur sa roue avant dans le champ à côté de la piste. Une grosse frayeur qui ne lui a valu aucune blessure.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. Trains raccourcis et surpopulation dans les wagons: l’explication de la SNCB

    Trains raccourcis et surpopula­ti­on dans les wagons: l’explication de la SNCB

    L'association néerlandophone de voyageurs "TreinTramBus" reçoit quotidiennement, et depuis plusieurs semaines, des plaintes concernant la diminution du nombre de wagons, ce qui provoque une surpopulation dans les trains et un manque de place pour les passagers, rapporte VRT NWS vendredi matin. Contactée par Belga, la SNCB a confirmé le problème et l'a expliqué par les livraisons tardives de nouveaux équipements roulants.