Illustration.
Plein écran
Illustration. © BELGA

Un plan d’aide à 2,15 millions d’euros pour les victimes des inondations à Trooz

InondationsÀ l'instar de la commune de Chaudfontaine, qui a récemment décidé d'aider financièrement les victimes des inondations en versant 650 euros aux ménages sinistrés (plus 195 euros pour chaque personne à charge), la commune de Trooz a choisi de donner un coup de pouce à sa population touchée par les intempéries de la mi-juillet.

  1. Les transporteurs belges continuent à frauder: “Il est grand temps de mettre un terme à ces pratiques”

    Les transpor­teurs belges continuent à frauder: “Il est grand temps de mettre un terme à ces pratiques”

    Les sociétés de transport belges continuent à frauder en recourant à des sociétés boîtes aux lettres, constate l’UBT-FGTB dans la cinquième édition de son livre noir sur le dumping social. Un exemplaire doit être remis mercredi matin au cabinet du ministre de la Mobilité, Georges Gilkinet. “Il est grand temps que les autorités belges et européennes se décident à mettre définitivement un terme à ces pratiques”, commente Tom Peeters, adjoint au secrétaire fédéral Transport routier et Logistique.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.