Archives.
Plein écran
Archives. © Photo News

Un policier de Charleroi au travail malgré un test positif au Covid-19

Un policier de la zone de Charleroi, testé positif au Covid-19 et asymptomatique, a continué à travailler sans être mis en quarantaine, a indiqué vendredi la police de Charleroi, confirmant une information de RTL Info. La zone de police locale précise "ne faire qu'appliquer les consignes de la médecine du travail". 

  1. Liège relance son service de courses à domicile

    Liège relance son service de courses à domicile

    Le lundi 16 novembre, la Ville de Liège a lancé le call center “Liège Solidaire” afin de répondre aux différentes problématiques soulevées durant la crise sanitaire. Dans un souci d’aide et de solidarité envers les citoyens, l’échevine en charge, notamment, des Solidarités et de la Cohésion sociale, Julie Fernandez Fernandez, a proposé au Collège de relancer le service courses pour les seniors et les personnes isolées.
  2. Louanna, 15 ans, a disparu depuis trois semaines: le parquet lance un nouvel avis de recherche

    Louanna, 15 ans, a disparu depuis trois semaines: le parquet lance un nouvel avis de recherche

    Le parquet de Charleroi a relancé lundi un nouvel appel à témoins dans le cadre de la disparition de Louanna Rypens, 15 ans, durant la nuit du 31 octobre au 1er novembre à Manage (province de Hainaut). L'adolescente disparue n'a plus donné signe de vie depuis qu'elle a quitté le domicile familial. L'ensemble des devoirs d'enquête n'ont pas permis d'obtenir des nouvelles de la jeune fille.
  3. La Ville de Liège s’oppose à des licenciements secs au sein de la HEL

    La Ville de Liège s’oppose à des licencie­ments secs au sein de la HEL

    La ville de Liège réclame un meilleur soutien financier de la Fédération Wallonie-Bruxelles envers la Haute Ecole de la ville de Liège (HEL), au sein de laquelle la CGSP Enseignement craint la disparition de 50 équivalents temps plein à l'horizon 2025. La situation jugée alarmante au sein de la HEL a été évoquée lundi soir au conseil communal de Liège à travers les interpellations de plusieurs conseillers.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04