Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un policier schaerbeekois divulguait des informations à Yassine Atar, frère du cerveau des attentats de Paris et Bruxelles

Mise à jourLa cour d'appel de Bruxelles a condamné, mercredi, Mohammed S., un policier schaerbeekois de 53 ans, à 50 mois de prison, pour avoir donné des informations sur des enquêtes en cours, a confirmé Me Romain Delcoigne, qui défendait le prévenu avec Me Sven Mary, selon une information de la Dernière Heure vendredi. Le policier a notamment entretenu de très nombreux contacts avec Yassine Atar, le frère d'Oussama Atar, commanditaire des attentats de Bruxelles et de Paris qui serait décédé en Syrie en 2017.

  1. Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Paul Magnette tacle François Hollande: “J’en suis désolé, mais c’est une immense déception”

    Alors qu’il évoquait l’épineux dossier de la sortie du nucléaire face à Pascal Vrebos sur le plateau de RTL-TVI, Paul Magnette a été appelé à commenter une sortie médiatique de François Hollande sur le sujet. L’occasion d’une limpide mise au point. Il n'a pas hésité à assimiler l'action de l'ancien président de la République à une “immense déception”, le pointant en grande partie responsable des difficultés rencontrées par le parti socialiste français actuellement.