Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un policier schaerbeekois divulguait des informations à Yassine Atar, frère du cerveau des attentats de Paris et Bruxelles

Mise à jourLa cour d'appel de Bruxelles a condamné, mercredi, Mohammed S., un policier schaerbeekois de 53 ans, à 50 mois de prison, pour avoir donné des informations sur des enquêtes en cours, a confirmé Me Romain Delcoigne, qui défendait le prévenu avec Me Sven Mary, selon une information de la Dernière Heure vendredi. Le policier a notamment entretenu de très nombreux contacts avec Yassine Atar, le frère d'Oussama Atar, commanditaire des attentats de Bruxelles et de Paris qui serait décédé en Syrie en 2017.

  1. Marc Van Ranst: “Nous ne sommes pas prêts pour une deuxième vague”

    Marc Van Ranst: “Nous ne sommes pas prêts pour une deuxième vague”

    En moyenne, 85,1 nouvelles contaminations au Covid-19 ont été recensées chaque jour entre le 28 juin et le 4 juillet, selon les dernières statistiques publiées par Sciensano. Le précédent rapport faisait état de 84,9 nouvelles infections. Baisse interrompue et stagnation inquiétante? Selon le virologue, Marc Van Ranst, un plancher a peut-être été atteint et une hausse de la courbe pourrait intervenir prochainement.