Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Un policier schaerbeekois divulguait des informations à Yassine Atar, frère du cerveau des attentats de Paris et Bruxelles

Mise à jourLa cour d'appel de Bruxelles a condamné, mercredi, Mohammed S., un policier schaerbeekois de 53 ans, à 50 mois de prison, pour avoir donné des informations sur des enquêtes en cours, a confirmé Me Romain Delcoigne, qui défendait le prévenu avec Me Sven Mary, selon une information de la Dernière Heure vendredi. Le policier a notamment entretenu de très nombreux contacts avec Yassine Atar, le frère d'Oussama Atar, commanditaire des attentats de Bruxelles et de Paris qui serait décédé en Syrie en 2017.

  1. La nouvelle piste de l'aéroport de Charleroi devrait être prête cet automne
    Mise à jour

    La nouvelle piste de l'aéroport de Charleroi devrait être prête cet automne

    Malgré un léger retard, le chantier de l'allongement de la piste de l'aéroport de Charleroi devrait bien se terminer dans les temps impartis, soit en octobre prochain, ont assuré ce jeudi les responsables de ces travaux lors d'une visite de travail du ministre wallon Jean-Luc Crucke (MR). Ce dernier y a répété l'importance stratégique de cette piste allongée et vanté le savoir-faire wallon.
  2. Tony, victime de la saturation des hôpitaux: “Sans le corona, j’aurais encore deux jambes”

    Tony, victime de la saturation des hôpitaux: “Sans le corona, j’aurais encore deux jambes”

    Les conséquences de la saturation des hôpitaux lors de la première vague ont été désastreuses pour Tony Peeters. Souffrant d'une blessure aux apparences bénigne à l’orteil, ce Bruxellois de 76 ans n’a pu être soigné suite au report des interventions non urgentes. Le résultat est dramatique: le vieil homme a dû être amputé de sa jambe gauche. “Sans le corona, j’aurais encore deux jambes", regrette-t-il aujourd’hui, sans pour autant blâmer qui que ce soit.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01