Archives.
Plein écran
Archives. © Geert De Rycke

Un préavis de grève déposé pour le rail le 29 mars

mise à jourDans l’optique de l’appel à la grève nationale du secteur privé du 29 mars, le syndicat socialiste a déposé un préavis de grève de 24 heures pour le rail du 28 mars à 22h au lendemain même heure, a-t-on appris mardi auprès du syndicat.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Paul Magnette soutient “à 200%” l’appel à la grève nationale du 29 mars, Bouchez dénonce une “irresponsabilité dangereuse”
    Mise à jour

    Paul Magnette soutient “à 200%” l’appel à la grève nationale du 29 mars, Bouchez dénonce une “irrespon­sa­bi­lité dangereuse”

    Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, a dénoncé dimanche l’”irresponsabilité dangereuse” dont font preuve selon lui les syndicats CSC et FGTB en lançant un appel à une journée nationale d’actions assortie de grèves dans les entreprises et organisations du pays le 29 mars. “Organiser une grève lors de la pire crise économique depuis la deuxième guerre mondiale illustre une irresponsabilité dangereuse”, a-t-il affirmé sur Twitter.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.