Le cinquième rapport du Greco (Groupe d’États contre la corruption), rendu public ce vendredi matin, pointe un regard sombre sur la lutte anticorruption au sein de l’exécutif et de la police belges.
Plein écran
Le cinquième rapport du Greco (Groupe d’États contre la corruption), rendu public ce vendredi matin, pointe un regard sombre sur la lutte anticorruption au sein de l’exécutif et de la police belges. © Photonews

Un rapport anticorruption étrille à nouveau la Belgique

Le cinquième rapport du Greco (Groupe d’États contre la corruption), rendu public ce vendredi matin, pointe un regard sombre sur la lutte anticorruption au sein de l’exécutif et de la police belges. En effet, sur les 22 recommandations formulées à notre pays par cette émanation du Conseil de l’Europe, seules deux ont été pleinement mises en œuvre et deux autres partiellement, indique vendredi L’Echo.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.