Photo News
Plein écran
© Photo News

Un représentant du collectif “L'Abîme” prend contact avec les autorités et est arrêté dans la foulée: “C’est rebutant”

"La Boum"Un porte-parole du collectif “L'Abîme”, qui organise “La Boum 2” le 1er mai au bois de La Cambre, se rendra ce mardi à 9h au commissariat central de la police de Bruxelles-Ixelles pour y être entendu, a-t-il déclaré ce lundi soir. La police se refuse actuellement à tout commentaire et renvoie au parquet. Sur Facebook, le collectif a dénoncé “l’arrestation” de leur représentant désigné. 

  1. Dimanche sans voiture: aucun train entre Nivelles et Bruxelles ce week-end, des navettes seront mises en place

    Dimanche sans voiture: aucun train entre Nivelles et Bruxelles ce week-end, des navettes seront mises en place

    Aucun train ne circulera sur la ligne L124 entre Bruxelles et Nivelles à partir de ce vendredi à minuit jusqu'à lundi 05h00, a indiqué à Belga Frédéric Sacré, porte-parole du gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire Infrabel, confirmant une information de Sudpresse. Des navettes permettront toutefois aux usagers de profiter des "Heritage Days" dans la capitale, où les véhicules motorisés seront exclus le temps d'un dimanche sans voiture.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.