Un suicidaire cloîtré chez lui à Neupré
La police et le peloton anti-banditisme de Liège se sont rendus, mercredi, chez un individu suicidaire et qui est cloîtré chez lui depuis plusieurs jours, rue des Deux Eglises à Neupré (Liège). L'habitant des lieux refuse toujours de leur ouvrir.
La police a été avertie de la situation du désespéré par son ex-épouse, mercredi en fin de matinée. Celle-ci s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de son ex-mari depuis plusieurs jours, alors qu'ils ont l'habitude de communiquer régulièrement entre eux.
Visiblement, l'homme s'est enfermé dans une pièce d'où on l'entend pleurer et crier. La police et le peloton anti-banditisme se sont rendus sur place mais l'habitant des lieux refuse de laisser entrer les forces de l'ordre.
Le désespéré a, paraît-il, déjà tenté plusieurs fois de se suicider dans le passé mais il ne posséderait pas d'arme chez lui.
Le parquet a été averti.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un trentenaire se tue sur la route à Leuze-en-Hainaut: “Le choc a été très violent”
Un tragique accident de la route s’est produit mercredi matin à Leuze-en-Hainaut où un automobiliste a perdu la vie. La victime est seule en cause. -
Belgique
Les corps d’un vieux couple découverts plusieurs semaines après leur décès
-
Un logement social en Belgique et une habitation à l’étranger: plus de 6.000 fraudes au domicile en 2022
L’an dernier, l’Organisme national de l’emploi (Onem) a effectué 20.730 enquêtes relatives à la fraude domiciliaire de certains demandeurs d’emploi pour lutter contre ce type de fraude ainsi que la fraude concernant des chômeurs qui déclarent habiter seuls pour pouvoir percevoir des allocations plus importantes alors qu’ils vivent en réalité avec une ou plusieurs autres personnes. 6.061 infractions ont été constatées à cette occasion, rapporte La Dernière Heure jeudi. -
Déborah Géradon devient la première femme bourgmestre de Seraing
Déborah Géradon (PS) a succédé lundi soir à Francis Bekaert, devenant ainsi la première femme bourgmestre de Seraing. -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille.
-
Masters en médecine: le conseil provincial du Hainaut soutient la demande d’habilitation de l'UMONS
Le conseil provincial du Hainaut a adopté mardi une motion de soutien à la demande de nouvelle habilitation de l’UMONS pour organiser un master de médecine. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.