Ce jeudi, le temps sera très nuageux avec, dans le courant de la journée, quelques pluies ou averses sur l'ensemble du pays, et éventuellement encore une tendance orageuse sur le sud-est.
Plein écran
Ce jeudi, le temps sera très nuageux avec, dans le courant de la journée, quelques pluies ou averses sur l'ensemble du pays, et éventuellement encore une tendance orageuse sur le sud-est. © Getty Images

Un temps à se confiner chez soi

Le ciel sera souvent très nuageux ce jeudi, avec progressivement des périodes de pluie ou d'averses. Il fera frais, avec des maxima de 12 à 18 degrés. Le temps devrait être assez similaire vendredi, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique. Durant le week-end et en début de semaine prochaine, il fera variable et sensiblement plus frais avec des maxima de 10 à 15 degrés.

  1. Un tableau effrayant du coronavirus en maison de repos: “Une résidente en culotte et en larmes dans le couloir”

    Un tableau effrayant du coronavi­rus en maison de repos: “Une résidente en culotte et en larmes dans le couloir”

    Un rapport de l’ombudsman flamand consulté par Het Laatste Nieuws dresse un tableau effarant du déroulement de la crise sanitaire dans les maisons de repos. Quelque 45 témoins anonymes ont confié leur histoire désolante. “Lorsque j’ai vu un résident atteint par le Covid-19 souffrir et chercher désespérément de l’oxygène, j’ai pensé à abréger moi-même ses souffrances avec un coussin. C’était atroce”, relate l’un d’eux.
  2. L'Inspection économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    L'Inspecti­on économique saisie contre Uber Eats et Deliveroo pour suspicions de pratiques de marché abusives

    Le Ministre des Indépendants et des PME Denis Ducarme a rencontré ce vendredi les représentants de la campagne #Savemyresto. Celle-ci réunit des restaurateurs qui dénoncent des pratiques de marché jugées agressives opérées par les plateformes de livraison Uber Eats et Deliveroo. Il a décidé de saisir l’Inspection économique pour suspicions de pratiques de marché abusives.