Un temps nuageux avec averses pour ce mardi
Le temps sera très nuageux mardi avec des averses, une nouvelle fois plus actives et orageuses dans le sud du pays, annonce l’IRM. Toutefois, l’institut prévoit un temps sec en beaucoup d’endroits en fin de journée.
Le ciel sera très nuageux ce mardi avec des averses ou des pluies au menu. Ces épisodes seront plus actifs dans la partie sud du pays, parfois intenses et accompagnés d’orages. Dans le nord- ouest et au littoral, le temps restera souvent sec.
15 à 18 degrés
Les maxima se situeront entre 15 et 18 degrés. En Gaume, le mercure pourrait encore afficher les 20 degrés. Le vent de nord à nord-est sera généralement modéré, le long du littoral assez fort. À la Côte ainsi qu’en Hautes Fagnes, des rafales de 50 km/ h seront possibles.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Nette hausse de la population en Belgique en raison de la guerre en Ukraine
-
Le MR avance une réforme fiscale de 10 milliards sans la financer par une hausse d’impôt
Il n’y a pas de marge pour augmenter les impôts de ceux qui travaillent et investissent, a averti jeudi le MR alors que le gouvernement planche sur une réforme fiscale. Les libéraux ont mis en avant leur projet qui représente 10 milliards d’euros financés par une réforme du marché du travail et une baisse des dépenses publiques. Mais pas question pour eux d’assurer la neutralité de l’opération en compensant une baisse d’impôts par une augmentation d’autres impôts. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Un cycliste et un motard se tuent dans une collision frontale dans le Tournaisis
-
“Brugmann”: célébrer le retour des beaux jours
L’été est presque là. Pas encore au calendrier mais déjà au thermomètre. À l’heure où le soleil daigne enfin illuminer le pays, il est temps de célébrer son retour comme il se doit: à l’air libre! Et pourquoi pas sur l’une des plus belles terrasses de la capitale, le temps d’un dîner d’exception. Présentation. -
Francken flingue l’accord migratoire européen: “Faible, inapplicable et même perfide”
Theo Francken, député N-VA et ancien secrétaire d’État à l’Asile et à la migration, se montre particulièrement critique, vendredi, à l’égard de l’accord européen conclu la veille sur l’asile et la migration. “Il s’agit d’un accord faible, inapplicable et même perfide”, estime-t-il.