belga
Plein écran
© belga

Un TGV Fyra bloqué à la frontière belge

Un train à grande vitesse Fyra, parti d'Anvers, a été bloqué samedi à la frontière entre la Belgique et les Pays-Bas, a indiqué un porte-parole de l'opérateur néerlandais NS Hispeed. Des problèmes sur la voie auraient empêché le train de poursuivre le voyage.

  1. Un sommet pour régler les problèmes de Fyra?

    Un sommet pour régler les problèmes de Fyra?

    Diminuer le prix des tickets, abolir la contrainte de la réservation pour le train à grande vitesse Fyra tout en favorisant une formule d'abonnement, prévoir davantage d'arrêts, enquêter sur la pertinence d'autoriser un second opérateur à se déployer sur cette ligne et chercher des solutions pragmatiques aux problèmes techniques rencontrés par Fyra: telles sont les principales recommandations faites par le Parlement du Benelux aux gouvernements de ces pays.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.