Photo





PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT
Plein écran
Photo PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT © photo_news

Un train percute un poney à Balegem, perturbations sur le rail

Un train a percuté un poney lundi matin à Balegem, entraînant des perturbations sur le réseau ferroviaire entre Zottegem et Melle (province de Flandre-Orientale), indique le gestionnaire de l’infrastructure Infrabel. L’animal est décédé.

  1. Publicités sur Facebook: voici combien ont dépensé les partis en 2021

    Publicités sur Facebook: voici combien ont dépensé les partis en 2021

    Les partis politiques belges, flamands en tête, ont en tout dépensé 4,7 millions d’euros en publicités sur Facebook en 2021, rapportent De Standaard et la RTBF vendredi sur la base d’une enquête réalisée par AdLens, un groupe de chercheurs belges qui cartographient les publicités politiques sur les réseaux sociaux en Europe. La N-VA est de loin le parti le plus dépensier, avec 1,7 millions d’euros engagés.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. EN DIRECT: le baromètre en code rouge, fermeture de l’Horeca à minuit, plusieurs secteurs peuvent rouvrir, validité limitée à 5 mois pour le CST

    EN DIRECT: le baromètre en code rouge, fermeture de l’Horeca à minuit, plusieurs secteurs peuvent rouvrir, validité limitée à 5 mois pour le CST

    Un nouveau comité de concertation s'est tenu ce vendredi au palais d’Egmont à Bruxelles. Malgré les nombreuses tensions autour du projet de “baromètre corona”, un accord a été trouvé ce vendredi. Une pré-réunion en amont du Codeco entre Alexander De Croo et les ministres-présidents semble avoir permis de dénouer certains problèmes. Le baromètre sera inauguré en code rouge, l'alerte maximale. Suivez la conférence de presse du Comité de concertation en direct vidéo ci-dessous dès 19 heures.