Illustration
Plein écran
Illustration © Getty Images

Un week-end nuageux rythmé d’averses

Le ciel restera dans un premier temps très nuageux samedi, avec un peu de pluie ou quelques averses, surtout sur le centre et l'est du pays mais des éclaircies apparaîtront durant l'après-midi sur l'ouest et le centre, les averses ne concernant plus alors que l'est du pays, prévoit l'IRM. Les maxima varieront entre 17°C sur les hauteurs de l'Ardenne et 21 ou 22°C dans la plupart des autres régions. Le vent sera modéré de nord à nord-ouest.

  1. Le mobile du meurtre d’Ilse Uyttersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    Le mobile du meurtre d’Ilse Uyt­tersprot n’est toujours pas clair: “Elle aurait été assassinée dans son sommeil”

    L’ex-bourgmestre d’Alost Ilse Uyttersprot aurait été assassinée dans son sommeil, rapporte Het Nieuwsblad. Mardi matin, l’agent immobilier Jurgen D. a tué Ilse Uyttersprot dans son appartement. Selon certaines sources, des coups de marteau auraient été portés. Le mobile du meurtre ne semble pas encore très clair. Mercredi, après quelques heures d’interrogatoire, le juge d’instruction a décidé de placer l’homme de 49 ans sous mandat d’arrêt pour assassinat.
  2. Dépistage Covid-19: le Labo Cita Drive déménage sur le parking P+R de Vottem

    Dépistage Covid-19: le Labo Cita Drive déménage sur le parking P+R de Vottem

    Dès ce lundi 10 août, les personnes qui disposent d'une prescription de l'Aviq signée par le médecin pourront se rendre sur le Parking P+R de Vottem afin de réaliser un dépistage Covid-19 par les équipes du CHR de la Citadelle. Ce déménagement permettra de répondre à l'augmentation des demandes, souligne l'hôpital liégeois qui a été le premier en Belgique, le 6 mars dernier, à mettre en place un système drive.