Les Tornados ont échoué au pied du podium, malgré un record de Belgique.
Plein écran
Les Tornados ont échoué au pied du podium, malgré un record de Belgique. © Photo News

“Une 4e place, ça fait mal” : les Tornados inconsolables malgré un record national

Les Belgian Tornados ont terminé à la 4e place de la finale du relais 4x400 m des Jeux Olympiques samedi soir à Tokyo. Alexander Doom, Jonathan Sacoor, Dylan Borlée et Kevin Borlée n’ont jamais couru aussi vite. Leur temps de 2:57.88 est un nouveau record national. Il efface les 2:58.52 réussis par Julien Watrin, Jonathan Borlée, Dylan Borlée, et Kevin Borlée en finale à Rio. Mais cela ne les console pas d’être passés encore à côté de cette médaille olympique qui reste l’unique récompense qui manque à leur magnifique palmarès. Il s’agit aussi de la septième 4e place du Team Belgium dans ces JO.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.