Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Une action symbolique des coiffeurs contre les mesures sanitaires ce samedi

Les coiffeurs prévoient d'organiser une action symbolique ce week-end dans tout le pays pour exprimer leur mécontentement. "Nous demandons aux coiffeurs de mettre leur fauteuil de coiffure à l'extérieur samedi", a déclaré le président de la fédération professionnelle Coiffure.org, Jef Vermeulen. Par le biais de cette action, ils appellent les décideurs politiques à rouvrir les salons de coiffure le 14 décembre.

  1. La priorité est de sécuriser le Mémorial Interallié et de recréer les casques volés

    La priorité est de sécuriser le Mémorial Interallié et de recréer les casques volés

    Ce jeudi 21 janvier 2021, la Régie des Bâtiments, la Ville de Liège, le Consul Honoraire de Grèce, le Comité de quartier et le président de l’ASBL du Mémorial Interallié se sont concertés lors d’une réunion d’urgence en ligne. Des solutions à court et moyen termes ont été trouvées afin de sécuriser le Mémorial Interallié de Cointe et de renouveler les pièces volées. De son côté, la police judiciaire a ouvert une enquête concernant le vol.
  2. Quatre ans avec sursis pour Stéphane Bleus, surnommé le “Madoff belge”

    Quatre ans avec sursis pour Stéphane Bleus, surnommé le “Madoff belge”

    Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné jeudi matin Stéphane Bleus à une peine de quatre ans de prison avec sursis pour une vaste escroquerie. Surnommé le "Madoff belge", il avait mis en place une "pyramide de Ponzi". Il avait convaincu, dès 2004, de nombreuses personnes rencontrées dans des milieux catholiques, artistiques et aristocratiques belges, d'investir leurs économies via ses sociétés. Or, aucune somme n'était en réalité investie.
  3. L’assassin présumé de Galaad souffrirait d'une forme de schizophrénie: pour les experts, il doit être interné

    L’assassin présumé de Galaad souffri­rait d'une forme de schizophré­nie: pour les experts, il doit être interné

    H.D. présente une personnalité antisociale et un risque de récidive maximal, ont indiqué, jeudi après-midi, les experts psychologue et psychiatre devant la cour d'assises de Liège. Il souffre d'héboïdophrénie, une schizophrénie à fonctionnement psychopathique. C'est la maladie chronique la plus grave, de par sa dangerosité. La conclusion du psychiatre est formelle: H.D. doit être interné.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier