Une actrice néerlandaise arrêtée pour trafic de drogue à Tomorrowland
L'actrice néerlandaise Imanuelle Grives a été arrêtée à Tomorrowland le week-end dernier, a indiqué le parquet lundi. Elle avait sur elle différents types de drogues et, lors d'une perquisition menée dans l'appartement qu'elle occupait, d'importantes quantités de stupéfiants ont également été découvertes. De son côté, l'actrice affirme se préparer pour un rôle.
Partager par e-mail
Elle a été arrêtée sur le site de Tomorrowland avec plusieurs types de drogues dépassant la consommation personnelle, selon le parquet. Des stupéfiants ont également été retrouvés au airbnb que l'actrice occupait.
Lundi, Imanuelle Grives a comparu devant le juge d'instruction. Elle n'a pas nié qu'elle voulait vendre de la drogue mais a ajouté qu'elle l'avait uniquement fait pour se préparer à un nouveau rôle. Le juge d'instruction a décidé de la placer en détention.
Aussi dans l'actualité
-
Amende impayée? Le PV sera bientôt prélevé sur vos impôts
-
Des migrants retrouvés en hypothermie dans un camion frigorifique en province de Liège
-
Stéphane Moreau blanchi dans l'affaire de “la pergola”
-
Alerte au verglas: la Wallonie passe en phase de vigilance routière renforcée
La cellule d'action routière (CAR) wallonne est activée en raison des prévisions météorologiques annonçant une perturbation pluvieuse pouvant mener à la formation de verglas dans les provinces de Liège et de Luxembourg et, dans une moindre mesure, dans celle de Namur, indique jeudi soir le service public de Wallonie. La phase de vigilance routière renforcée sera de mise à partir de minuit. -
“Ikea pollue le marché et tire les prix des sapins vers le bas”
-
Faut-il boycotter le salon de l’Auto?
-
Thierry Bourgard avait tué Marc et Corine en 1992: l’assassin est mort en prison
Thierry Bourgard, l'un des assassins de Marc Kistemann et Corine Malmendier, est décédé jeudi à la prison de Marche-en-Famenne, rapporte RTL Info. Les victimes, un couple de Plombières, avaient été séquestrées et assassinées en 1992. -
Un prof d’un athénée à Huy écarté après avoir posté une vidéo antisémite sur Facebook
L'organisme Wallonie-Bruxelles Enseignement (WBE) s'est constitué partie civile dans le cadre d'une action pénale lancée à l'encontre de Talal Magri, professeur de religion islamique à l'Athénée Royal Agri Saint-Georges à Huy, a indiqué le porte-parole du cabinet de Frédéric Daerden, vice-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles et ministre de tutelle de WBE. Une procédure d’écartement a été prise à son encontre.