Véhicule de la zone de police (archives)
Plein écran
Véhicule de la zone de police (archives) © Photo News

Une adolescente retrouvée suite aux perquisitions à Schaerbeek et Saint-Josse

Une jeune fille de 13 ans qui avait été enlevée a été retrouvée lundi en fin de journée, suite à une série de perquisitions menées à Schaerbeek et Saint-Josse-ten-Noode, en Région bruxelloise.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  3. Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht: “Nous sommes au début d’une période difficile”

    Steven Van Gucht de l’Institut de santé publique Sciensano a réagi sur HLN Live aux décisions du Comité de concertation de vendredi qui prévoient, entre autres de réduire l’utilisation des masques buccaux, dans la mesure du possible. Selon le virologue, ces assouplissements sont un peu trop précoces: “Nous sommes au début d’une période difficile. Le grand test n’arrive qu’en octobre, novembre, peut-être même un peu plus tard.”