PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT.
Plein écran
PICTURE NOT INCLUDED IN THE CONTRACT. © Photo News

Une “allocation Covid” en faveur des plus précarisés?

La secrétaire générale du Réseau wallon de lutte contre la pauvreté, Christine Mahy, a plaidé vendredi pour l'instauration d'une "allocation Covid" afin de soutenir le pouvoir d'achat des personnes les plus précarisées.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La princesse Claire infectée par le Covid-19: “Le prince Laurent a payé les frais médicaux au prix fort”

    La princesse Claire infectée par le Covid-19: “Le prince Laurent a payé les frais médicaux au prix fort”

    Nous vous en parlions hier sur 7sur7: le prince Laurent et sa famille ont été durement touchés par la maladie. Après avoir “enduré une longue et lourde maladie” à la fin de l’année dernière, la princesse Claire a été contaminée au Covid-19 dans le courant du mois de mars, comme l’a confirmé son époux dans un entretien accordé au Nieuwsblad. “Et nous n’avons pas de sécurité sociale”, a déclaré le prince. “Il a payé les frais médicaux au prix fort”, a ajouté l’avocat de Laurent à nos confrères de Het Laatste Nieuws.