Le président du cdH, Maxime Prévot
Plein écran
Le président du cdH, Maxime Prévot © BELGA

"Une bande de gamins qui se chamaillent": Maxime Prévot tacle la Vivaldi

Invité de DH Radio, Maxime Prévot a dénoncé l'attitude des membres de la coalition Vivaldi. Il regrette la guerre médiatique que se livrent les différents partis du gouvernement fédéral. “J’ai le sentiment qu’ils se détournent des problèmes de la population à cause de ces confrontations permanentes”, assure le président du cdH. 

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. “Magnette et Bouchez qui s’invectivent sur Twitter, c’est pathétique”

    “Magnette et Bouchez qui s’invectivent sur Twitter, c’est pathétique”

    Maxime Prévot a accordé une interview à nos confrères de la DH à quelques jours du congrès du parti, ce dimanche 12 septembre. Le président du cdH y tire à boulets rouges sur Paul Magnette et Georges Louis Bouchez. “Quand je vois les passes d’armes puériles entre les présidents du PS et du MR qui s’invectivent sur Twitter alors qu’ils sont partenaires gouvernementaux, c’est pathétique”, lance-t-il.
  3. GLB: “La stigmatisation des non-vaccinés risque de les radicaliser”

    GLB: “La stigmatisa­ti­on des non-vac­cinés risque de les radicali­ser”

    Le président du MR Georges-Louis Bouchez s’est inscrit en faux lundi contre les prises de parole ce week-end du Premier ministre Alexander De Croo (Open Vld) et du ministre-président wallon Elio Di Rupo (PS) pointant la responsabilité des non-vaccinés, et répété ses réticences à l’extension du pass sanitaire en Wallonie, à laquelle semble pourtant se résoudre le vice-président MR du gouvernement wallon Willy Borsus.