"Alibaba, ni ici, ni ailleurs. La résistance est là!", une action menée par le collectif Stop Alibaba & Co, à Bierset ce dimanche 14 février.
Plein écran
"Alibaba, ni ici, ni ailleurs. La résistance est là!", une action menée par le collectif Stop Alibaba & Co, à Bierset ce dimanche 14 février. © Capture d'écran vidéo

Une bannière déployée sur l’un des futurs entrepôts d’Alibaba: “Ni ici, ni ailleurs”

Ce dimanche 14 février, le collectif Stop Alibaba & Co s’est introduit sur le site du futur entrepôt Cainiao (filiale logistique d’Alibaba), à Liège, pour y afficher une immense bannière sur laquelle on pouvait y lire: “Alibaba, ni ici, ni ailleurs. La résistance est là!”

  1. 1.500 fêtards célèbrent la fin du couvre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”
    Mise à jour

    1.500 fêtards célèbrent la fin du cou­vre-feu sur la place Flagey: “Rentrez chez vous”

    Le “Collectif de réappropriation intégrale” a programmé un nouvel événement sur Facebook prévu ce samedi sur la place Flagey à Ixelles. Suite à cet appel, il y avait beaucoup de monde sur la place ce soir. Environ 1.500 jeunes étaient présents, précise HLN. Dès 22 heures, la police a invité les jeunes à quitter les lieux, mais certains groupes refusaient de partir. Les forces de l’ordre ont favorisé le dialogue avec les jeunes, une intervention policière n’était pas prévue.
  2. Liege Airport: Vega, le cdH et Vert Ardent réclament aussi une nouvelle étude d’incidences

    Liege Airport: Vega, le cdH et Vert Ardent réclament aussi une nouvelle étude d’incidences

    Ce n’est pas un secret, le développement de l’aéroport de Liège, en ce compris l’installation prochaine du géant Chinois Alibaba, ne fait pas que des heureux. Les communes de Donceel, Fexhe-le-Haut-Clocher et Awans ont récemment marqué leur intention d’intenter une action judiciaire afin d’obtenir une étude d’incidences relative au développement important que connaît actuellement l’aéroport de Liège.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    15:57
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    14:08