Le tract d'Angelina Chan, au recto.
Plein écran
Le tract d'Angelina Chan, au recto. © Twitter @DiamanteGaufre

Une candidate MR innove avec un tract/recette surprenant

Angelina Chan, candidate MR à la Région bruxelloise, distribue des tracts dans lesquels elle présente à la fois son programme électoral... et une recette de cuisine.

Le nom d’Angelina Chan ne vous évoque peut-être pas grand chose. Conseillère communale à Schaerbeek, la jeune femme figure à la seizième place sur la liste du MR au parlement bruxellois. Pour mettre toutes les chances de son côté le 26 mai, Angelina Chan a eu l’idée d’un tract électoral pour le moins original. Au verso, on retrouve donc son programme, ou plutôt “sa meilleure recette pour changer Bruxelles.”

Mais au recto, la libérale propose une recette, de cuisine cette fois, de “poulet au lait de coco et curry jaune.”   Un tract/recette qui fait déjà son petit buzz sur les réseaux sociaux.

  1. Encore un milliard d'euros pour faire face à la crise: “L’argent dépensé, il faudra le récupérer quelque part”

    Encore un milliard d'euros pour faire face à la crise: “L’argent dépensé, il faudra le récupérer quelque part”

    La commission des Finances de la Chambre a approuvé mardi, à l'unanimité moins l'abstention du PTB, le projet de loi qui couvre les crédits fédéraux pour avril, mai et juin. Le texte accorde un milliard d'euros à la provision interdépartementale afin de faire face aux dépenses urgentes de la crise. Une grande partie sera affectée aux dépenses sanitaires, a indiqué le ministre du Budget, David Clarinval.