Une centaine d’agents tracing recherchés à Liège et Charleroi

À Liège et Charleroi, on recherche une centaine de personnes pour travailler dans les call-centers de tracing dès le 5 octobre prochain.

  1. Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politiciens qui tergiversent: “La récré est finie”
    Coronavirus

    Le “STOP” de l'UZ Brussel aux citoyens qui ne respectent pas les règles et aux politi­ciens qui tergiver­sent: “La récré est finie”

    Quelques chefs de service ont lancé mercredi midi, au nom de l'ensemble du personnel de l'hôpital UZ Brussel, depuis le toit de l'hôpital à Jette, un appel de détresse à la population afin de l'exhorter à suivre d'urgence les règles sanitaires au pied de la lettre. Ils ont également envoyé un message de remerciements aux travailleurs de la santé qui luttent contre la Covid-19 sous la forte pression actuelle.
  2. Pierre Van Damme: “Dans 10 jours, notre système de santé va s’effondrer, cette vague sera pire que la première”

    Pierre Van Damme: “Dans 10 jours, notre système de santé va s’effondrer, cette vague sera pire que la première”

    “Ceci est malheureusement la chronique de l’épidémie annoncée qu'on prévoyait depuis l’été”, a réagi l’épidémiologiste Pierre Van Damme de l’université d’Anvers sur HLN Live ce matin. Les chiffres sont tellement dramatiques que le spécialiste s’attend à ce que notre système de soins de santé s’effondre dans les dix jours. “Cette vague sera pire que la première”, prévient-il.