Une centaine d’agents tracing recherchés à Liège et Charleroi

À Liège et Charleroi, on recherche une centaine de personnes pour travailler dans les call-centers de tracing dès le 5 octobre prochain.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. La Stib s’attend à moins de perturbations sur son réseau ce jeudi
    mise à jour

    La Stib s’attend à moins de perturbati­ons sur son réseau ce jeudi

    Les lignes de métro 1, 2, 5 et 6 circulent à nouveau à fréquence réduite ce jeudi en raison d’une action du syndicat libéral CGSLB. “Comme mercredi, les perturbations ne concernent que les lignes de métro. Les bus et les trams roulent normalement”, précisait peu avant 10h00 une porte-parole de la société bruxelloise des transports publics. Les perturbations étaient cependant moindres que la veille à l’heure de pointe matinale.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. L’heure est-elle vraiment grave? Trois experts font le point: “Cela va empirer”

    L’heure est-elle vraiment grave? Trois experts font le point: “Cela va empirer”

    Un millier de nouvelles contaminations diagnostiquées quotidiennement les derniers jours: est-ce vraiment une catastrophe? Doit-on s’attendre à revivre la situation d’avril dernier? Ou est-on en train de confondre, comme l’affirment certains experts qui détonnent des avis officiels, les pommes et les poires: les chiffres traduisent-ils simplement une cadence plus élevée de tests? Trois experts font le point dans Het Laatste Nieuws. Leurs avis diffèrent mais leur conclusion est la même: la situation est bel et bien grave.