Plein écran
© photo_news

Une dame écrasée par son propre véhicule à Beauraing

Une dame a été grièvement blessée, lundi matin rue de Martouzin, après avoir été percutée par son propre véhicule, a indiqué le porte parole de la zone Dinaphi Gilles Boonen confirmant une information du groupe Sudpresse.

Selon les quotidiens du groupe de presse, la victime voulait rattraper un sac-poubelle qui s'envolait avec le vent lorsqu'elle a été écrasée par sa voiture, le frein à main n'étant pas tiré.

"Les pompiers de la zone Dinaphi ont été appelés pour un véhicule qui a percuté une dame en dévalant l'allée de garage d'une propriété privée. La victime a été dégagée et emmenée en hélicoptère vers le CHU de Liège.

Elle est sérieusement blessée", a précisé le porte parole de la zone Dinaphi.

  1. L’affaire Pauwels bouleversée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    L’affaire Pauwels boule­versée par une histoire de cœur? “Le chef d’enquête a pollué ce dossier comme un cancer”

    Me Frank Discepoli, avocat de Farid Hakimi, principal inculpé dans le cadre du dossier des home-jacking dans lequel est inculpé l'animateur Stéphane Pauwels, a demandé à la chambre des mises en accusation de la cour d'appel du Hainaut de prononcer l'irrecevabilité des poursuites, estimant que le chef d'enquête "a pollué ce dossier comme un cancer" en faisant des promesses à un autre inculpé. Il a été imité par d'autres avocats scandalisés par la tournure que prend ce dossier.