Une dame se suicide en cellule de dégrisement à Huy

Une dame, née en 1971, et domiciliée à Villers-le-Bouillet, s'est suicidée mercredi dans une cellule de dégrisement à Huy, a indiqué la zone de police de Hesbaye-Ouest.

Mercredi vers 16h30, la dame a embouti un poteau sur le parking de la Cense, à Hannut. Voyant son état, des témoins lui ont pris les clés de son véhicule avant d'appeler la police.

La police est arrivée sur place et elle a interpellé l'automobiliste. Cette dernière s'est alors montrée insultante et agressive, donnant des coups de pied aux policiers.

Maîtrisée et menottée, l'automobiliste a été emmenée à Huy où elle a été placée en cellule de dégrisement. C'est dans celle-ci que la dame s'est suicidée en se pendant à l'aide d'un vêtement. (belga)

  1. Jeune fauché par la police à Bruxelles: un témoin contredit la version de la police
    Mise à jour

    Jeune fauché par la police à Bruxelles: un témoin contredit la version de la police

    Un jeune homme de 17 ans est décédé la nuit dernière fauché par une voiture de police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles. La victime, qui était en fuite, était poursuivie par une autre patrouille que celle qui l’a renversée. Des éléments viennent cependant contredire la version initiale de la police: les sirènes n’étaient apparemment pas enclenchées et le jeune homme ne “traversait” pas la rue en courant.
  2. Randonneurs belges décédés au Tyrol: “Il est mort en tentant de secourir sa femme”

    Randon­neurs belges décédés au Tyrol: “Il est mort en tentant de secourir sa femme”

    Le couple d’Anversois décédé dimanche dans le Tyrol (Alpes autrichiennes) s’était égaré en s’éloignant du chemin de randonnée emprunté, écrit Het Laatste Nieuws. Une erreur de parcours qui aura conduit les deux personnes âgées à une chute de trente mètres jusqu’au lit d’une rivière. L’octogénaire aurait perdu la vie en essayant de venir en aide à son épouse tombée juste avant lui, selon les secouristes autrichiens.