L'autoroute E42.
Plein écran
L'autoroute E42. © Photo News

Une dame tuée après avoir été happée par un camion sur l’autoroute

Une personne a été tuée sur le coup après avoir été happée par un semi-remorque vendredi sur l'E42 à Courcelles, ont indiqué les pompiers, confirmant des informations de Sudpresse et L'Avenir. Une seconde personne, également heurtée par le véhicule, a été sérieusement blessée. 

Les deux victimes se trouvaient sur la bande d'arrêt d'urgence vendredi vers 12H45 sur l’E42 dans le sens Namur-Mons à hauteur de Courcelles. 

Pour une raison encore indéterminée, les deux dames ont été percutées par un semi-remorque. Deux ambulances et deux SMUR se sont rendus sur place. 

L'une des victimes a été tuée sur le coup. L'autre, sérieusement blessée, a été transportée en milieu hospitalier.
La circulation a été temporairement réduite sur une seule bande de circulation.

  1. Une quarantaine en labo sous supervision de virologues: la solution de Marc Van Ranst pour le chat péruvien

    Une quarantai­ne en labo sous supervisi­on de virologues: la solution de Marc Van Ranst pour le chat péruvien

    Le désormais célèbre virologue Marc Van Ranst a communiqué à l’avocat de Selena Ali, la propriétaire du chat péruvien, que son laboratoire de l’université de Louvain pouvait se charger de la quarantaine de Lee. “Vu que la rage est une maladie excessivement mortelle, et qu’elle nécessite des précautions extrêmes, une période de quarantaine peut être nécessaire”, résume-t-il en ajoutant qu’il est hautement improbable que le petit chat développe la maladie ultérieurement.