BELGA
Plein écran
© BELGA

Une édition 2022 couronnée de succès et un futur déménagement pour Les Solidarités

Les Solidarités ont connu un large succès en attirant quelque 52.000 festivaliers de vendredi à dimanche à la Citadelle de Namur. Les prochaines éditions des Solidarités auront quant à elle lieu à Suarlée, sur le site du parc d’activité économique Ecolys et aux alentours, a indiqué dimanche le directeur du festival, Denis Gerardy.

  1. La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère d’Yvo espère que le jury prendra une "décision juste" à l'égard de son fils, accusé d’avoir tué Amaury Delrez

    La mère de l'accusé, Marie-Josée, âgée de 77 ans, a dit espérer, jeudi, que les six femmes et six hommes composant le jury de la cour d'assises du Limbourg à Tongres prendraient une décision juste à l'égard de son fils, Yvo Theunissen. Celui-ci est accusé d'avoir tué d'une balle à la nuque le policier en service Amaury Delrez dans la nuit du 25 au 26 août 2018 à Spa.
  2. Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appartiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Un enfant de deux ans mordu et traîné par un rottweiler qui appar­tiendrait à Jason Denayer: “Vilain woof woof”

    Febe Heyvaert, une nourrice de Ternat, ne s’attendait pas à ce que la balade qu’elle effectuait mardi tourne à la tragédie. Ce jour-là, les deux enfants qui l’accompagnaient ont été mordus par un rottweiler. L’un d’eux, Ender, âgé de deux ans, a même été traîné sur plusieurs mètres par l’animal. Selon plusieurs sources, le chien appartiendrait au Diable Rouge Jason Denayer. Depuis les faits, le père du jeune garçon a porté plainte contre le footballeur.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.