Tous les autres partis se sont retournés contre Pauline Boninsegna et le PTB eu conseil communal de Charleroi
Plein écran
Tous les autres partis se sont retournés contre Pauline Boninsegna et le PTB eu conseil communal de Charleroi © D.M.

Une exclusion du PTB suscite l’ire du conseil communal à Charleroi: “Quel cirque”

InterviewsLa Ville de Charleroi tenait en son sein un conseil communal lundi soir. Le moins que l’on puisse écrire, c’est que la tension était maximale avec d’un côté, les élus du Parti du Travail de Belgique (PTB) et de l’autre, ceux des autres partis.

  1. Le PTB tire à boulets rouges sur l’arrivée de Ducarme à Charleroi

    Le PTB tire à boulets rouges sur l’arrivée de Ducarme à Charleroi

    Denis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. L’ancien ministre fédéral des Indépendants, toujours député et poids lourd de son parti, vient renforcer une équipe libérale en difficulté, avec trois axes principaux: les indépendants, la sécurité et le social. “Pour les électeurs, à Charleroi, le scrutin ne peut pas se limiter à un choix entre le PTB et le PS, accompagné de ses petits satellites que sont à l’heure actuelle Écolo et le cdH” s’est-il déjà exclamé. Le Parti du Travail de Belgique (PTB) lui répond déjà.
  2. Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”
    Exclusif

    Attaqué, Ducarme réplique au PTB sans dédouaner le PS: “Des défenseurs des goulags”

    Denis Ducarme emménagera début octobre à Charleroi et se présentera sur la liste du Mouvement Réformateur (MR) lors des prochaines élections communales en 2024. Son arrivée ne fait pas que des heureux. En particulier, au Parti du Travail de Belgique (PTB), qui lui reproche notamment des propos tenus en 2015 lors d’un débat télévisé à l’égard d’un demandeur d’emploi. Aujourd’hui, le député fédéral sort du bois pour répondre aux critiques et dénonce des attaques “en dessous sous la ceinture”.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.