Plein écran
© Marco Mariotti

Une femme retrouvée morte à Maasmechelen, son conjoint sous mandat d’arrêt

Mise à jourUn homme âgé de 42 ans a été placé sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction car il est suspecté d’avoir tué sa compagne, âgée de 61 ans, a indiqué le parquet du Limbourg jeudi. Le corps sans vie de la victime avait été découvert à Maasmechelen par la police.

Vers 09h00 jeudi matin, la police de Maasmechelen a été avertie par la fille de la victime car cette dernière ne répondait pas au téléphone. La police a découvert le corps sans vie de la sexagénaire et a ouvert une enquête.

Dans un communiqué, le parquet du Limbourg annonce que le compagnon de la femme, âgé de 42 ans, a été arrêté. Le labo de la police fédérale, un expert spécialisé dans les scans 3D et un médecin légiste sont intervenus sur place. Les premières constatations indiqueraient une mort violente.

  1. Francis Kaiser est en aveu pour homicide dans un contexte de suicide collectif
    Play

    Francis Kaiser est en aveu pour homicide dans un contexte de suicide collectif

    La cour d'assises de Liège a entamé lundi par la lecture de l'acte d'accusation le procès de Francis Kaiser, un Liégeois âgé de 59 ans accusé de l'assassinat de Christine Dupont. Le couple avait prévu de se suicider mais, après avoir mis fin aux jours de Christine Dupont, Francis Kaiser n'avait pas eu le courage de se jeter sous un train, comme il l'avait initialement prévu. L'accusé est en aveux sur la question de l'homicide volontaire.