Photo d'illustration
Plein écran
Photo d'illustration © Photo News

Une “Fête du Bruit” à Charleroi pour la réouverture des terrasses

On a l’habitude de dire qu’en mai, on fait ce qu’il nous plaît… et si pour une fois, c'était fête ce qu’il te plait. À l’occasion du déconfinement de la culture et du secteur de l’Hotellerie, de la Restauration et des Cafés (HoReCa), le Centre Culturel de Charleroi, l’Eden et ses partenaires ont prévu quelque chose de particulier.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Les huit choses que vous ignoriez sur le Carnaval de Charleroi

    Les huit choses que vous ignoriez sur le Carnaval de Charleroi

    Il n’y a pas eu de Grande Parade du Carnaval cette année à Charleroi. Coronavirus oblige. Mais ce n’est pas pour autant que toutes les activités afférentes sont rangées au placard. Le brûlage du Corbeau sera retransmis en direct sur la chaîne de télévision locale, Télésambre, ce soir. Une exposition, un stage et des ateliers pour enfants sont également au programme du Centre Culturel de Charleroi, l’Eden.