Plein écran
© Photo News

Une fête rassemble 200 personnes à Anderlecht, la police intervient

La police de la zone de Bruxelles-Midi est intervenue vendredi soir pour mettre un terme à une fête privée dans un bar à chicha rassemblant environ 200 personnes, a-t-elle confirmé dimanche à Belga, sur une information du Nieuwsblad. Plusieurs procès-verbaux ont été dressés, dont un pour rébellion.

  1. Une soirée au Carré en pleine pandémie fait polémique: “Un coup porté au visage du personnel soignant”

    Une soirée au Carré en pleine pandémie fait polémique: “Un coup porté au visage du personnel soignant”

    Les photos et vidéos de la prestation du chanteur néerlandophone André Hazes au Carré de Willebroek font polémique sur les médias sociaux. “Des gens qui dansent ensemble en pleine crise sanitaire, qui se passent le micro... C’est un coup porté au visage du personnel soignant.” Selon Tim Van Campenhoudt, directeur de la boîte de nuit, tout s’est déroulé en toute sécurité. “Nous prenons vraiment nos responsabilités.” La police enquête sur l’affaire.
  2. Des patients positifs Covid transférés dans des maisons de repos
    Liège

    Des patients positifs Covid transférés dans des maisons de repos

    Les hôpitaux sont débordés, il y a de moins en moins de place. Au CHR de la Citadelle, ce sont trente patients atteints de la Covid-19, en moyenne, qui sont admis chaque jour. Pour désengorger un peu l’hôpital, une solution a été trouvée en partenariat avec Senior Living Group. Depuis le début de la semaine, ce sont déjà dix patients positifs qui ont été redirigés dans des maisons de repos de la région liégeoise.