Plein écran
Illustration. © thinkstock

Une fillette de 5 ans accusée de terroriser ses camarades

Des parents de l'école communale de Houyet se mobilisent pour tenter de faire exclure une fillette qui terroriserait ses camarades.

La petite fille âgée de cinq ans aurait un comportement très agressif envers ses camarades de classe. Elle aurait ainsi déshabillé une fillette âgée de trois ans dans la cour de récréation, avant de jeter ses vêtements par-dessus la grille, rapporte RTLinfo. Cette même fillette serait rentrée chez elle les jours suivants avec des bleus et des griffes. Les parents reprochent aux surveillantes de ne pas intervenir.

Une page Facebook réclamant l'exclusion de la fillette a été créée. La directrice de l'établissement ainsi que le bourgmestre de Houyet ont été mis au courant. Les deux surveillantes feraient l'objet d'une plainte, selon RTLinfo.



La possibilité de commenter les articles directement sur le site est suspendue, une modération efficace et rapide étant devenue impossible. Mais si vous aimez commenter l'actualité, les débats continuent sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.