Les masques blancs neige d’Avrox
Plein écran
Les masques blancs neige d’Avrox © Photo News

Une fraude lors de l’achat de millions de masques par la Belgique? La “référence” d’Avrox pose question

Le gouvernement belge a acheté, en juin dernier, plusieurs millions de masques à une société luxembourgeoise inconnue au bataillon. Le contrat à hauteur de 45 millions d’euros fait toujours l’objet d'une enquête. Het Laatste Nieuws s’est penché sur le dossier de son côté et a mis au jour une “facture”suspecte jusqu’ici non dévoilée. Et pour cause, elle soulève beaucoup de questions auxquelles les parties prenantes refusent de répondre. Le spectre de la fraude se précise-t-il?

  1. Un contrôle tourne mal à Anderlecht: 2 policiers et un passant mordus par un chien

    Un contrôle tourne mal à Anderlecht: 2 policiers et un passant mordus par un chien

    Un homme de 29 ans s’est énervé contre des policiers qui lui demandaient de mettre son masque, samedi matin lors du marché des Abattoirs à Anderlecht, et son chien a fini par mordre deux agents et un passant, selon une information diffusée mercredi par Sudinfo. L’homme a été arrêté et mis à disposition du parquet de Bruxelles, puis libéré après audition, a indiqué la police de Bruxelles-Midi. Il a pu récupérer son chien, un Malinois, après sa libération.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!