Une gilet jaune tente de faire irruption dans le Palais royal

Les informateurs Didier Reynders (MR) et Johan Vande Lanotte (sp.a) sont arrivés lundi à 16h30 au Palais de Bruxelles pour remettre au Roi le rapport définitif de leur mission. Une femme tenant un gilet jaune en main a également voulu entrer mais elle a été interpellée par la police. 

  1. Le titre de “Bruxellois de l'année” décerné au personnel soignant

    Le titre de “Bruxellois de l'année” décerné au personnel soignant

    Les soignants de la capitale ont été couronnés “Bruxellois de l'année”, ou “Brusseleirs van 't joêr”, par l'organisation be.brusseleir en cette période de crise sanitaire qui s'étire depuis le mois de mars. La récompense entend rendre hommage à tout le personnel médical, des infirmières aux ambulanciers en passant par les médecins et le personnel des maisons de retraite, pour son implication sans faille dans la lutte contre le coronavirus. Le forain Patrick De Corte devient pour sa part “Brusseleir vè 't leive”, “Bruxellois pour la vie”.
  2. Un site en cours en dépollution dans la région de Charleroi, d’autres vont suivre en 2021

    Un site en cours en dépolluti­on dans la région de Charleroi, d’autres vont suivre en 2021

    Durant cette année particulière marquée par une crise sanitaire sans précédent, la Société Publique d’Aide à la Qualité de l’Environnement (SPAQuE) a adopté de nouvelles règles sur ses chantiers afin de pouvoir poursuivre ses travaux tout en garantissant la sécurité de son personnel et de ses partenaires. Si certains chantiers ont dû être stoppés au début de la crise sanitaire au printemps dernier, ils ont rapidement repris et n’ont plus connu d’arrêt “grâce à l’adoption de règles strictes, notamment en matière d’hygiène ou d’utilisation du matériel, et à la réorganisation des espaces communs sur chantier, tant pour les membres de SPAQuE que pour les sous-traitants.”
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    30 novembre
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    30 novembre