DR.
Plein écran
© DR.

Une jeune Belge de 23 ans perd la vie dans un accident de la route en France

Une jeune femme, âgée de 23 ans et originaire d'Alken (dans le sud du Limbourg), a été tuée samedi dans un accident de la route en France. La femme était passagère d'un véhicule qui est entré en collision avec un camion stationné sur la bande d'arrêt d'urgence.

  1. Un call center soupçonné de fraude pendant la crise Covid: le préjudice atteindrait plus d’un million d’euros

    Un call center soupçonné de fraude pendant la crise Covid: le préjudice atteind­rait plus d’un million d’euros

    La police a perquisitionné un centre d'appels soupçonné d'avoir fraudé les autorités flamandes pendant la crise du coronavirus. La société aurait facturé les prestations de collaborateurs pour la recherche des contacts (contact tracing), alors qu'ils accomplissaient d'autres tâches. La fraude atteindrait plus d'un million d'euros, écrit mercredi Het Laatste Nieuws.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Une entreprise wallonne sur dix en danger à cause de la crise énergétique

    Une entreprise wallonne sur dix en danger à cause de la crise énergéti­que

    Plus d’une entreprise wallonne sur dix risque d’être contrainte de stopper son activité à cause de la crise énergétique, rapporte une étude de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) jeudi. Les sociétés wallonnes sont d’ailleurs trop vulnérables face aux crises car une sur cinq ne peut pas faire face à la pénurie de main-d’œuvre. Elles réclament une réaction “rapide et adéquate” des pouvoirs publics.